« La couleur est mon point de départ,
le talon mon savoir-faire, le confort un absolu»
Gordana Dimitrijevic
Gordana imagine et dessine des bijoux de pieds, à l’esprit Pop Couture, inspiré du pop art, de l’esprit disco des années 80’s, de l’exubérance des muses iconiques telles une Jerry H., une Dalida, ou une Carrie B.
Son accessoire signature ? Le soulier singulier comme écho à son énergie passionnée, telle une promesse faite à nos pieds, galbant la silhouette féminine de jour comme de nuit, de celles qui portent le talon avec une aisance désinvolte.
Un talon féminin équilibré, conçu par une femme connaisseuse des vies trépidantes des femmes de caractère pour qui la couleur rime avec humeur et chaleur. Des noirs texturés, aux reflets moirés, griffés, zébrés à l’instar des nuances d’un Soulages, des bleus iridescents, électriques, ponctués d’éclats d’or, des verts émeraude irisés, tantôt nacrés tantôt ornés de gemmes, des oranges toniques et fuchsias lumineux. Gordana exprime toute sa palette chromatique à partir de la vibration d’une nuance, brillante de préférence, irradiante, métallisée, aux assemblages sophistiqués, audacieuse, inattendue, fruit d’une vision libre de toute tendance, néanmoins chic et inoubliable.
Fabriquées dans la tradition haut de gamme des manufactures familiales d’Elda, au coeur de la région d’Alicante en Espagne, ses collections sont produites en quantités limitées, à partir des meilleurs cuirs italiens et espagnols soigneusement sélectionnés et traités, et sont le reflet d’un artisanat de qualité.
Gordana, le soulier singulier