Retour/échange de commande


  • Pour un retour depuis la France métropolitaine
Vous disposez d’un délai de 15 jours après réception de votre commande pour effectuer un retour.
Pour cela, il vous suffit de nous contacter à contact@gordana.fr pour demander un retour.
Important : le produit ne doit pas avoir été porté. Le retour pourra être refusé si le produit présente des traces d’utilisation.
 
Dans le cas d’un retour depuis la France, nous vous enverrons par e-mail un bon de livraison valable 7 jours. Ce bon de livraison sera à coller sur votre colis.
Il vous sera alors possible de nous renvoyer votre produit en le déposant dans un point de dépôt Colissimo ou en bureau de Poste.
 
Lors de la réception de votre retour, nous procéderons à votre remboursement ou à l'édition d'un avoir (selon votre choix) sous un délai de 15 jours et nous vous enverrons un e-mail de confirmation.
 
  • Pour un retour depuis un pays de l’Union Européenne
Vous disposez d’un délai de 15 jours après réception de votre commande pour effectuer un retour.
Important : le produit ne doit pas avoir été porté. Le retour pourra être refusé si le produit présente des traces d’utilisation.
 
Nous ne proposons pas de retour gratuit pour les retours en dehors de la France.
Toutefois, pour effectuer un retour, il vous suffit de nous contacter à contact@gordana.fr pour nous informer de ce retour. Nous vous communiquerons alors l’adresse de retour.
 
Il vous sera possible de nous renvoyer votre produit en utilisant le transporteur de votre choix.
 
Lors de la réception de votre retour, nous procéderons à votre remboursement sous un délai de 15 joursou à l'édition d'un avoir (selon votre choix) et nous vous enverrons un e-mail de confirmation.
 
  • Pour un retour depuis un pays hors UE
Vous disposez d’un délai de 15 jours après réception de votre commande pour effectuer un retour.
Important : le produit ne doit pas avoir été porté. Le retour pourra être refusé si le produit présente des traces d’utilisation.
 
Nous ne proposons pas de retour gratuit pour les retours en dehors de la France.
Toutefois, pour effectuer un retour, il vous suffit de nous envoyer un email à contact@gordana.fr pour nous informer de ce retour. Nous vous communiquerons alors l’adresse postale à laquelle nous retourner votre produit ainsi que la facture proforma à coller sur votre colis. Si cette facture n’apparaît sur votre colis à côté de votre étiquette d’expédition, votre colis sera retenu en douanes, et votre remboursement sera ainsi retardé.
 
Le choix du transporteur utilisé pour ce retour est entièrement libre.
 
Lors de la réception de votre retour, nous procéderons à votre remboursement sous un délai de 15 joursou à l'édition d'un avoir (selon votre choix) et nous vous enverrons un e-mail de confirmation.
 
  • Pour un retour en boutique
Vous disposez d’un délai de 15 jours après votre achat en boutique ou la réception de votre commande pour effectuer un retour. Nous ne procédons pas au remboursement d'un achat réalisé dans notre boutique parisienne. Toutefois, nous vous éditerons un avoir de la valeur de votre achat.
A noter que le produit ne doit pas avoir été porté, ainsi le retour pourra être refusé si le produit présente des traces d’utilisation.
 
Pour une commande passée sur notre site internet, il est tout à fait possible d’effectuer un retour dans notre boutique parisienne. Il vous suffit simplement de déposer votre produit en magasin et nous procéderons à votre remboursement.
 
  • Remboursement
Le remboursement est effectué dans un délai de 15 jours maximum après réception du colis retour, toutefois nous faisons tout notre possible pour que celui-ci soit effectué dans les trois jours suivant cette réception. Votre remboursement vous est alors confirmé par e-mail.
La somme est remboursée sur le compte bancaire de la carte ayant servi au paiement de la commande.
 
  • Mon produit présente un défaut
Si votre produit présente un défaut à sa réception, nous vous invitons à nous contacter directement via l’adresse contact@gordana.fr en nous transmettant des photos du problèmes rencontré, afin que nous vous puissions vous proposer la solution la plus adaptée.
 
  • Responsabilité et envoi
Une fois expédié, le colis retour et son contenu sont sous la responsabilité du client tant que le colis n’a pas été réceptionné par la société GORDANA.
 
  • Echange
Vous pouvez procéder à un échange de votre commande en nous contactant via l’adresse contact@gordana.fr. Il devra s’agir du même modèle mais dans une pointure différente.
Nous vous enverrons par e-mail un bon de livraison valable 7 jours. Ce bon de livraison sera alors à coller sur votre colis.
De ce fait, il vous sera possible de nous renvoyer votre produit (de préférence dans un carton afin que le produit ne soit pas endommagé pendant le transport) en le déposant dans un point de dépôt Colissimo ou en bureau de Poste.
 
Lors de la réception de votre retour, nous vous renverrons le même produit dans la pointure choisie et vous enverrons un e-mail de confirmation.
 
  • Suivre l’acheminement de mon colis retour
Nous nous engageons à traiter votre demande de remboursement dans les 15 jours qui suivent la réception de votre sac dans notre boutique.
Ainsi, nous nous chargeons de vous contacter une fois votre sac reçu. Toutefois, vous pouvez suivre la progression du colis que vous nous adressez grâce au numéro de suivi apparaissant sur votre bon de livraison.
 
Pour les retours depuis des pays autres que la France, il est vivement conseillé de conserver votre numéro de suivi : en cas de délai de livraison, nous vous demanderons cette information afin de déterminer la localisation de votre colis.
 
Que faire si mon produit présente un défaut ?
Si vous estimez que votre produit présente un défaut lors de l’ouverture de votre colis, merci de nous contacter via l’adresse email contact@gordana.fr.
SIZE GUIDE
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